“Coquille Bonheur”, basée à Maurice, a annoncé avoir noué un partenariat avec Yes We Can Travel de l’Ile de La Réunion pour renforcer sa marque. “Cette collaboration stratégique marque une étape décisive dans le renforcement d’entreprise spécialisé dans le réceptif touristique et de la position de celle-ci dans la région”, a-t-on fait savoir dans une note d’information.
“Cet accord de principe reflète la vision commune partagée par les deux entreprises en matière de tourisme responsable, de qualité et de croissance. Les valeurs et les objectifs alignés ont conduit à cette décision mutuelle de créer une alliance stratégique qui profitera aux clients et aux parties prenantes de manière significative”, a indiqué pour sa part Christian Lefèvre, le Managing Director de « Coquille Bonheur ».
Parmi les points forts de cet accord de principe, la synergie de la marque, innovation conjointe vers un tourisme durable et responsable, et la croissance. Les détails spécifiques de la collaboration, y compris les plans concrets et les prochaines étapes, seront annoncés à une date ultérieure après la finalisation des accords contractuels.
“Coquille Bonheur se réjouit de cette opportunité passionnante et attend avec impatience les avantages mutuels et l'impact positif que cette alliance stratégique apportera. Cette étape renforce la vision de Coquille Bonheur en tant qu'acteur clé dans l'industrie et témoigne de son engagement continu envers le tourisme durable et la croissance”, a ajouté le Managing Director de la société mauricienne.
A savoir également que « Coquille Bonheur » a renouvelé sa collaboration avec Marketing Worldwide sur le marché britannique. « Leur expertise et leur dévouement au tourisme responsable s'alignent parfaitement sur les objectifs et les aspirations de Coquille Bonheur et sur nos efforts collectifs. Coquille Bonheur et nos efforts collectifs apporteront sans aucun doute de nouvelles opportunités de croissance”, a-t-on expliqué à l’occasion de l’annonce de la reconduction du contrat.