Drop Down Menus CSS Drop Down Menu Pure CSS Dropdown Menu
Type Here to Get Search Results !

ARCHIPEL D'ALDABRA | 40 villas durables à inaugurer en 2027

 
Le nouveau complexe hôtelier situé sur le site vierge d'Aldabra devrait ouvrir d'ici 2027. ... 40 villas magnifiquement conçues et durables, un spa de bien-être ...


Le nouveau complexe hôtelier situé sur le site vierge d'Aldabra devrait ouvrir d'ici 2027. Les petites îles regroupées sous l’appellation d’Aldabra abritent les tortues géantes ainsi qu'une vie marine et ornithologique rare comme le râle d'Aldabra.

Les premières images du nouveau complexe hôtelier à Assumption dans l'archipel d'Aldabra aux Seychelles ont été dévoilées. 

Le complexe devrait comprendre jusqu'à 40 villas magnifiquement conçues et durables, un spa de bien-être et une salle de sport, ainsi que de nombreux choix de restauration. 

Les expériences remarquables proposées aux clients comprendront des excursions de plongée et de snorkeling spectaculaires ainsi que des excursions au coucher du soleil sur l'atoll.

« Le magnifique et isolé groupe d'îles d'Aldabra est mis en valeur dans un nouveau site Web qui présente la beauté spectaculaire et la vie sauvage et marine unique qui définissent cette petite région des Seychelles

Une région sauvage à peine découverte et inexplorée, la région regorge de coraux colorés et de vie marine, d'oiseaux, de tortues géantes, de dauphins, de requins-baleines et de tortues de mer

Cette faune marine et sauvage distinctive et indomptée sera l'une des raisons pour lesquelles les clients choisiront de visiter le nouveau complexe une fois qu'il sera ouvert », ont fait savoir les promoteurs du projet.

A savoir que les quatre îles qui forment le groupe d'Aldabra sont Aldabra, Assumption, Astove et Cosmoledo, accessibles via le petit aéroport des îles Aldabra situé sur Assumption même. 

Au cœur de l'archipel d'Aldabra se trouve l'atoll corallien d'Aldabra, l'un des plus grands du monde, qui aurait été découvert pour la première fois en 916 après J.-C. 

Il s'agit d'un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO situé dans l'océan Indien, à plus de 1 000 km au sud-ouest de Mahé, l'île principale des Seychelles.

L'éloignement des îles, leur relief accidenté et la rareté de l'eau douce ont fait que peu de grandes agglomérations y ont émergé au fil des ans. 

En conséquence, les îles ont vu l'apparition d'un grand nombre de tortues géantes, dont le nombre dépasserait les 200 000, et d'une vie marine intacte comprenant de nombreuses espèces menacées et uniques. 

Les espèces uniques ou rares du site comprennent la tortue géante d'Aldabra, le dugong, le crabe de cocotier, le fou à pieds rouges, la frégate, l'escargot bagué d'Aldabra, le pluvier crabe, le drongo d'Aldabra, le râle d'Aldabra, la tortue verte et le requin de récif à pointes noires.

Abid Butt, PDG d’Assets Group, le promoteur qui supervise le nouveau complexe, a déclaré : 
« L’archipel d’Aldabra offre les plus belles plages, une faune incroyable et certains des meilleurs sites de plongée au monde. C’est une destination parfaite et vierge pour créer l’un des complexes hôteliers les plus raffinés et uniques, tandis que nous nous concentrons sur la protection et la préservation de la vie marine et de l’écosystème au sens large. »