Drop Down Menus CSS Drop Down Menu Pure CSS Dropdown Menu
Type Here to Get Search Results !

RADISSON GROUP | Présence renforcée dans l’océan Indien

... après Madagascar en 2021 ... et La Réunion en 2023 ..., Radisson Hotel Group a annoncé l’ouverture du Crystals Beach Resort Belle Mare de Maurice


Radisson Hotel Group renforce sa présence dans l’océan Indien. Après Madagascar en 2021 (trois établissements ouverts d’un coup) et La Réunion en 2023 avec l’ouverture du Radisson Hotel Saint Denis, le géant de l’hôtellerie (avec près de 10 hôtels opérationnels actuellement dans la sous-région) a annoncé l’ouverture du Crystals Beach Resort Belle Mare de Maurice, membre de Radisson Individuals.

Situé sur la superbe côte Est de l’île Maurice, ce complexe bénéficie d’un emplacement privilégié sur l’une des plages les plus immaculées de l’île. Offrant des vues spectaculaires sur le lagon, une gamme exceptionnelle d’équipements, et une atmosphère à la fois détendue et sophistiquée, cette nouvelle addition au portefeuille de l’océan Indien promet des expériences inoubliables pour les familles, les couples et les aventuriers.

Situé à seulement une heure de l’aéroport international de Sir Seewoosagur Ramgoolam, le complexe est facilement accessible pour les voyageurs internationaux et locaux. Le resort propose 234 chambres élégantes et spacieuses, allant des chambres Premium Garden et Premium Ocean View aux luxueuses Junior Suites et chambres familiales Premium adaptées aux familles. 

Chaque chambre a été conçue avec soin pour marier confort moderne et ambiance côtière sereine, avec des équipements tels que des salles de bains spacieuses, des balcons ou terrasses privés, et des vues spectaculaires. Les familles bénéficient d’hébergements spécialisés avec des espaces séparés pour les enfants, garantissant un séjour harmonieux et relaxant.

Tim Cordon, Chief Operating Officer, Moyen-Orient, Afrique, et Asie du Sud-Est Pacifique chez Radisson Hotel Group, a partagé : « L’ouverture de Crystals Beach Resort Belle Mare, membre de Radisson Individuals, souligne l’engagement de Radisson Hotel Group à élargir notre portefeuille dans les destinations de loisirs de premier choix de l’océan Indien

En complément de nos établissements existants à l’île MauriceRadisson Blu Azuri Resort & Spa et Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa — cette nouvelle addition renforce notre volonté d’offrir des expériences uniques et de classe mondiale, tout en maintenant les standards d’excellence et de service qui définissent notre marque. »

Un complexe conçu pour les familles

On sait en outre que le restaurant principal, Le Ferney 1650, propose des buffets somptueux accompagnés de stations show cooking, tandis que Belle Vue 1838 sert une cuisine méditerranéenne dans un cadre décontracté au bord de la piscine. 

Villebague 1740 offre une expérience gastronomique française élégante, tandis que Ocean Grill Beach Restaurant se spécialise dans les fruits de mer frais et les grillades avec une vue apaisante sur l’océan. Les saveurs vibrantes de la région sont également mises en valeur au Quatre Cocos Restaurant, un lieu en plein air mettant en avant des créations fusion.
 
Conçu pour les familles, le complexe se distingue par son Ti Dodo Kids Club et son parc aquatique unique Aqualand, doté de toboggans géants, d’une piscine dédiée aux enfants et d’activités encadrées. 

Pendant que les enfants s’amusent en toute sécurité, les parents peuvent se détendre au spa et centre de bien-être du resort, avec ses salles de soins privées, un kiosque de massage en plein air, et une salle de fitness moderne. Le complexe est également un lieu privilégié pour les événements et les occasions spéciales. Avec ses trois salles équipées, dont la vaste Crystals Hall, pouvant accueillir jusqu’à 300 invités.

Mais Radisson Group a aussi dans son viseur d’autres destinations de l’océan Indien comme les Seychelles. L’année dernière, il a fait savoir  que « les marchés clés de l’expansion de Radisson Hotel Group en Afrique restent le Maroc, le Nigeria, l’Afrique du Sud et l’Égypte, ainsi que de nouveaux marchés d’intérêt dont la Tanzanie et les Seychelles - démontrant une priorisation équilibrée des pays francophones et anglophones ».